Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
4 mars 2010

Bien au chaud !!!

Petit cadeau pour un petit gars né juste avant Noël. Il était temps me direz vous !!  je l'ai fini il y a un moment déjà, mais comme je ne l'avais pas encore offert, je ne pouvais pas vous le montrer.... Maintenant, c'est chose faite !!!









Mon premier "patchwork", fait uniquement avec des restes de tissu (carrés de 12x12 cm). D'ailleurs, c'était amusant, en les assemblant ça me rappelait les diverses choses faites avec ces tissus....
Cette couverture est toute doublée de polaire.
Un petit chat est venu s'y blottir pour ronronner au chaud !!!! (Modèle Idées magazine pour le chat)
Publicité
Commentaires
C
Quelle patience pour assembler tous ces carrés !! Il m'a semblé reconnaître... le tissu d'une tunique japonaise et de plusieurs pyjamas...<br /> A bientôt !!
I
Pour cette superbe couverture !!! c'est un joli cadeau fait avec beaucoup de chaleur....... humaine LOL !!!
M
Quel joli travail! Un bébé qui doit se sentir bien au chaud avec cet hiver qui n'en finit pas....<br /> Bravo!!! oups! Ce chaton est absolument adorable !<br /> gros bisous
L
Tu n'arretes pas d'assembler des carrés de tissus <br /> bravo !!!!
N
Superbe ! Bravo à toi !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité