Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
25 février 2010

Trois nouveaux !!!

Suisse, Russie, Vietnam,  en voilà trois de plus pour la collection de drapeaux ....

Il m'en reste encore trois à faire !!!!

Mais le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé le tissu en jean sur lequel je veux tous les coudre !!!! Le projet final étant toujours un dessus de lit pour Bricolo junior 1.

Bref, ça avance doucement, mais sûrement....



Publicité
Commentaires
I
ces drapeaux !!! c'est un joli projet que tu as mis en route ; c'est sympa comme tout et pas mal de travail en perspective !! bon courage et on attend la suite !!
L
Superbe ,quel courage ....En tout cas ton fils aura un superbe lit !
I
Allez, tu tiens le bon bout..<br /> Je viens de passer un très agréable moment sur ton blog.<br /> Bravo aussi pour ton pull, il doit être super chaud et douillet !
N
Courage ... petit à petit l'oiseau fait son nid ... ou plutôt flo fait son dessus de lit pour junior 1 ;-)
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité