Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 mars 2010

Aujourd'hui,

fût une belle journée couture.

J'avais convié quelques copines pour deux journées couture (mardi dernier et aujourd'hui).







Nous étions 3 la semaine dernière et 4 aujourd'hui.
Tout le monde avait prévu son ouvrage : jupe pour France, pyjama enfant pour Ingrid, pyjama adulte pour Carole, sac pour Florence !!!

Elles sont toutes reparties avec quelque chose de fini ou alors bien avancé.

Elles avaient l'air ravi et moi aussi. Nous avons passé un très agréable moment.

Les filles, je vous prévoie d'autres dates bientôt !!!!, pour finir ce qui est commencé ou apprendre d'autres choses, et aussi, pour celles qui n'ont pas pu venir.

Entre deux explications et deux bavardages, j'ai fait une trousse pour mon fiston et commencé quelques babioles !!!





Elle est en Jean avec la doublure en tissu imitation journal !!!

C'est une petite trousse pour attendre la besace, commencée, qui va avec !!!!
Publicité
Commentaires
L
super ces journées !!!!entre copines!<br /> Bon week end<br /> Béné
C
cool, les journées coutures :)<br /> Dommage que je travaille tout le temps :)<br /> tres chouette le tissu journal !!! j'adore !!!
A
C'est ravissant!
N
Très joli tissu "journal" ! Tu l'as trouvé où STP ? P.S. : dommage que Nice soit si loin de chez toi... je serai bien venue à ton aprem' "atelier couture" ! ;-)
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité