Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
1 octobre 2017

Retour à la normale !!!

Après un mois de septembre difficile, me voilà de retour dans mes diverses activités :

 

D'abord dans mon atelier Bleu Papaye !!

Puisque Etsy a bien voulu réouvrir ma boutique, j'ai repris le rythme de la couture avec quelques petites trousses, histoire de se dégourdir les doigts !!!

 

IMG_20171001_122412

4 petites trousse plates et une grande trousse de toilette femme, Nouveau Modèle !!!

Elles ne sont pas encore en ligne sur la boutique, mais si elles vous intéressent contactez moi via l'onglet "contacter l'auteur".

 

Ensuite, vous pouvez me retrouver sur Instagram ici !!!!

Et oui, j'investie doucement les réseaux sociaux, je sais que ça en fait sourire quelques uns !!!!

 

Puis j'ai repris aussi le chemin de l'atelier de peinture : "L'atelier des peintres"

Le projet du moment est de mettre en peinture une photo de notre voyage de cet été à Bali, la photo d'une piscine paradisiaque d'un de nos hôtels !!!

DSC_3276-1

 

Et voilà le début en peinture :

IMG_20170928_164802

 

Je vous montrerai au fur et à mesure la progression !!!

 

Et enfin, demain, Lundi 2 octobre, ouvre une nouvelle plateforme française de vente en ligne de créations du Fait Main !!

Le Site : "Un Grand Marché"

Leur page Facebook 

 

Cette plateforme est en construction depuis la fermeture de "A Little Market" début juillet.

C'est une équipe de bretons qui s'est penchée sur ce projet, merci à eux !!

J'ai ouvert une boutique Bleu Papaye également sur cette plateforme.

On verra demain si elle fonctionne, on lui souhaite un bel avenir !!! 

Je vous donnerai le lien de ma nouvelle boutique sur Un Grand Marché.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité