Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
28 mai 2017

Vite vite, je vous montre !!!!

Mois de mai bien chargé !!!

 

D'abord, quelques couturages pour Bleu Papaye :

trousse de toilette homme rouge et space invaders bleu ciel

Un nouveau Space Invader !!!

trousse de toilette enfant grise et robot rouge

 

Un robot pour les juniors !!!

 

Trousse Artiste Enfant Etoile USA intérieur crayons

Trousse Artiste Enfant Etoile USA devant

 

Une nouvelle trousse pour jeunes artistes !!! Thème USA !!!

 

Trousse de toilette homme bleue et ballon de foot

 

Et une commande très spéciale, une trousse de toilette "ballon de foot" !!!

Assez contente du résultat pour un découpage et collage à la main !!!

 

 

Et puis surtout, j'ai cousu deux Komebukuro : petit panier japonnais pour l'offrande du riz.

J'ai proposé à une future mariée de lui en faire pour y mettre les fleurs de lavande qui seront lancées sur les mariès à la sortie de la messe !!!

 

P1060400

P1060401

 

Extérieur en lin, intérieur couleur lavande liens jaunes (couleurs des filles d'honneur)

Mais comme il est réversible, elle fera comme elle veut, soit lin soit lavande !!!

 

P1060403

P1060404

 

Je lui en ai fait deux. Ils font environ 20 cm de côtés et 18 cm de haut.

 

P1060413

P1060419

 

J'ai crée un fond en cartonnette pour plus de stabilité. Cartonnette recouverte recto verso de lin et de tissu lavande.

 

P1060423

 

 

Bientôt quelques photos de mon short fait au cours de couture, il est enfin terminé.

Puis un deuxième fait maison, presque fini.

Vite, car il commence à faire bien chaud !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité