Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
17 décembre 2016

Commandes personnalisées Bleu Papaye !!!

 

Chez Bleu Papaye, la période de Noël est toujours propice à des demandes de trousses de toilette personnalisées !!!

 

En voici quelques unes :

 

trousse-de-toilette-homme-ado-noire-casque gris

 

Tout d'abord une commande très spéciale pour un jeune sapeur pompier volontaire !!!

 

trousse-de-toilette-homme-ado-noire-casque gris-interieur

Sa maman voulait un casque de pompier !!!

Je ne savais pas trop où j'allais en acceptant ce défi, mais je suis très contente du résultat !!!

 

 

Dans un autre domaine, une petite trousse Junior.

trousse-de-toilette-junior-playmobil (1)

 

Pour un jeune fan de Playmobil !!!

 

trousse-de-toilette-junior-playmobil (2)

 

 

 

Et pour finir, une triple commande !!!

 

trousse-de-toilette-homme-coureurs

 

Le lézard est un modèle classique chez Bleu Papaye, mais le coureur est une nouveauté !!!

 

trousse-de-toilette-homme-personnaliséee (2)

 

La personne voulait un coureur stylisé !!!

(Peut-être pour des athlètes !!!)

 

 

Je me suis régalée à créer toutes ces trousses, merci à toutes pour votre confiance !!!

Maintenant c'est les vacances, ma petite boutique a fermé ses portes hier soir.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité