Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
14 novembre 2016

Cela fait trop longtemps !!!!

 

Afficher l'image d'origine

(Image web)

 

 

Si si, je suis toujours là !!!  

Vous avez raison ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ????

 

Je ne vous ai pas abandonné, juste peut-être un petit manque de motivation, mais surtout des évènements, des changements dans la vie de tous les jours !!!

Donc depuis le mois de Juin, il y a eu beaucoup de choses : un Bac, donc un deuxième étudiant, avec une nouvelle installation loin de la maison !!

Puis le premier étudiant qui part encore plus loin, pour un an en Islande !!!! 

La maison s'est vidée d'un seul coup !!!

Il faut prendre le rythme d'une famille à deux !!!

 

J'ai donc eu envie de faire une petite pause "bloguesque" pour prendre un nouveau rythme !!!

 

Je n'ai pas arrêté pour autant ma production de trousses pour ma petite marque et boutique Bleu Papaye !!!

Trousse_de_toilette_Homme_Ado_grise__moustache_grise

Trousse_de_toilette_Homme_Ado_noire_et_voiture_rouge

Toujours des trousses de toilette pour nos hommes !!!

Trousse_de_toilette_Homme_Ado_rouge_et_lzard_gris

Trousse_toilette_Homme_Ado_grise_et_moustache_turquoise_1

 

Mais aussi pour nos ados et pour les juniors !!!

Trousse_de_toilette_enfant_bleu_roi_et_skateboarder_vert

Trousse_de_toilette_garon_beige_et_voiture_bleu_ciel_

 

Quelques tabliers de cuisine pour les petits cuisiniers et petites cuisinières !!!

 

Tablier cuisine fillette, rouge aux petites pommes blanches, côté rouge

Tablier_cuisine_enfant_amricain_rouge_et_bleu

 

 

Beaucoup d'autres créations à découvrir sur la boutique Bleu Papaye !!!

 

 

Allez je reviens vite avec d'autres nouvelles à vous dire et créations à vous montrer.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité