Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
21 novembre 2016

Escapade Parisienne !!!

Une petite escapade à la Capitale ne fait jamais de mal, surtout quand il s'agit d'aller, avec une copine, au Salon Créations et Savoir Faire !!!

 

Mercredi aprem, nous avons d'abord fait un petit tour shopping !!!

Béné, ma copine, nous avait concocté un petit parcours par arrondissement avec des boutiques séléctionnées par toutes les deux !!!

Petit tour chez Fleux, TséTsé, Atelier de Pablo, Bazarthérapy, Pop Market, Merci etc etc ........

IMG_20161116_174625

Merci Béné, toujours aussi bien organisé ces tours shopping !!!

Et pleins de belles découvertes, au hasard des rues !!!

 

Le jeudi matin, direction Porte de Versailles pour le Salon.

Nous l'avons trouvé plus petit que les autres fois et plus tourné vers la couture. (Ce qui ne me dérangait pas en soi !!!)

IMG_20161117_115426

Des marchands de machines à coudre, mais aussi en expo !!!

 

IMG_20161117_102801

Beaucoup de tissus japonnais !!!

Nath, tu aurais adoré !!!

IMG_20161117_121356

 

Il y avait évidemment l'esprit de Noël un peu partout et des idées à prendre !!!

IMG_20161117_115643

Beau salon, nous y avons été très raisonnables !!!

 

Et avant de repartir, un petit passage obligé pour moi, au pied de Montmartre !!!

IMG_20161118_103538

Le marché Saint-Pierre et toutes ses boutiques autour : le Paradis des couturières !!!

J'y ai trouvé un beau coupon de lainage pour une veste !!!!

 

La prochaine fois, je vous parlerai du cours de couture où je vais depuis septembre !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Merci Flo pour ta compagnie toujours agréable!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité