Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
13 juin 2011

Tee-shirt

Vintage !!!!!

tee_shirt_VB

Tissu du marché de la Plaine à Marseille

Toujours le même patron de Tee-shirt Burda, ultra simple !!!!!

Toutes les pièces sont montées à la surjeteuse sauf l'empiècement du col et les ourlets :

motif_psy

Couture double pour le col, et les ourlets des manches et du bas.

J'ai fait cette double couture avec une aiguille double pour jersey, deux bobines de fil (ici de couleurs différentes) et le point droit de ma machine traditionnelle.

Les grandes vacances arrivent à grands pas, vite j'ai encore pleins de choses à coudre pour l'été !!!

 

Publicité
Commentaires
M
ouais en vrai et j'ai pu voir comment il était bien fait!!!!!lol, et je dois dire qu'il est encore mieux de visu!!!!<br /> Va falloir que je ressorte ma surjeteuse...<br /> tu m'as terriblement fais envie là...grrrrrr<br /> gros bisous Flo
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité