Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
20 juin 2011

Mardi 14/06

Mardi dernier fut une journée très sympathique....

Mélanie, "La Fée Nac" voulait nous rencontrer ; Nathalie "Carabistouilles" et moi-même.

Mélanie étant également couturière, nous nous sommes données rendez-vous au marché de la plaine à Marseille à la recherche de tissus......

Nathalie, nous a ensuite fait découvrir une petite boutique de tissus, enfin un "bric à brac", tenu par un petit monsieur connaissant bien son affaire ; chez qui nous avons fait aussi des affaires !!!

Puis déjeuner en terrasse avec bavardages "couturesques" !!!!

Nous sommes reparties toutes les trois chargées de tissus, et très contentes d'avoir fait connaissance. Nous nous sommes données rendez-vous en septembre !!!!!!

Mélanie est une nouvelle blogeuse, allez lui rendre visite ici.

Voilà mes achats :

tissus

Du jersey à fines rayures bleu et blanc, une cotonnade verte, un coton avec de petits papillons, un très beau lin couleur taupe, et un tissu fluide avec des arabesques !!!

Certains sont déjà au stade de transformation !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
la robe que tu as faite avec les arabesques est simplement superbe !!!!j'adore...<br /> cette journée de copinage couture a été pour moi une super rencontre !!!merci encore pour ta gentillesse et à Nath aussi pour tout ses conseils et sa gentillesse votre acceuil m'a fait beaucoup de bien et donc j'espère bien que l'on se reverra en septembre...bises
C
Je me demande bien par lequel tu as commencé ??? Mais dis-moi, tu as oublié le gentil M. Raphaël dans nos pérégrinations ! c'est pourtant bien chez lui que tu as trouvé ton tissu 'arabesques' ! Je suis également impatiente de voir tes sacs... ;-) Bizzzz
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité