Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
2 septembre 2010

Dans les étoiles !!!!!



Petit cadeau fait cet été pour une petite fille née au mois de Mai....


Cotonnade rouge avec des étoiles appliquées.
Petit tapis que j'ai doublé d'éponge, comme cela il peut également servir de serviette de plage !!!!


 

J'y ai ajouté un petit doudou étoilé en éponge avec des accroches en tissu de tous les côtés, pour l'attraper facilement !!!





Voilà ma seule couture de l'été...
La rentrée est arrivée, les enfants au collège ; je vais pouvoir m'y remettre !!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Flo, j'aime beaucoup ton rouge étoilé ... j'envisage de déménager ds le 13 été 2011, j'espère avoir la chance de te rencontrer ....
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité