Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
12 septembre 2010

Rêverie autour du monde !!!!

Vous vous rappelez, j'avais fait cet hiver un dessus de lit "International" à Bricolojunior 1, avec pleins de drapeaux !!!!



Eh bien, pour aller avec, il m'avait commandé des coussins....

Les voilà fini !!!





Il a choisi les drapeaux qu'il voulait :



Vous aurez reconnu le Canada.




La Grande-Bretagne.



Plus difficile pour celui ci !!!! C'est le drapeau de l'île de Nauru dans le Pacifique (au nord ouest des îles Salomon !!!) (J'ai du aller voir où c'était dans un atlas !!!)
Ils sont en Jean (pas tout à fait le même que le dessus de lit, mais tant pis !!!) et sont fermés à l'arrière par du velcros.
Les drapeaux sont comme les autres en appliqués et de la peinture pour le "soleil" de l'île de Nauru.





Pour celles qui suivent, vous aurez peut-être remarqué que les murs de la chambre ont changé de couleur...

Eh oui, cet été, j'ai fait de la grande peinture. La chambre est passée du vert et blanc au bleu et gris !!!
Il y a encore quelques bricoles à faire pour que la chambre soit définitivement terminée : en autres les rideaux !!! Et là, il va falloir être un peu patient, car mon idée n'est pas encore des plus simple à réaliser !!! Je ne vous en dis pas plus, patience...

D'ici là, je vous montrerai cette semaine un sac fait pour une amie. J'attends de lui avoir donné avant de vous le montrer... Puis un sac pour moi commencé aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
C
Je sais moi, que le sac commencé ne sera pas fini tout de suite... mais tiens bon, tu vas la retrouver rutilante ta PFAFF ! Merci pour cet après'm passé ensemble ;-)
D
L'heure de la rentrée a sonné pour toi aussi à ce que je vois! Un grand bravo pour ce magnifique travail.
N
Superbe ensemble bravo Flo !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité