Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
4 juin 2010

Envie de Rose !!!

Un ensemble de cadeaux, pour une petite fille ; un chemisier coordonné avec la doublure de l'empiècement d'une salopette en jean, et une couverture en patchwork.



Ca m'a fait plaisir de coudre du Rose !!!

J'ai utilisé des patrons Frégoli pour le chemisier et Petit Faune pour la salopette. Pour la couverture, c'est que des restes de tissus !!!!

Vous avez vu, j'ai appris à faire une mosaïque de photos !!!! Il faut encore que je m'entraine ...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta mozaique ... et j'adore ton plaid patchwork rose ! biz
C
Tout est très réussi ! J'aime beaucoup le tissu du chemisier, surprenant non ? A bientôt !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité