Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
31 mai 2010

Jupe Suédoise !!!!

Petite jupe à pont, en tissu suédois ....





J'ai pris un vieux patron, issu d'un magazine féminin, (du temps où ils donnaient des patrons gratuits au centre de la revue !!!!!)





Je ne le montre pas sur les photos, mais les coutures des côtés sont faites à la surjeteuse (mon cadeau d'anniversaire !!!). J'ai encore du mal à l'utiliser, à la dompter !!! Elle n'a pas encore trouvé sa place définitive sur ma table. Il faut que j'agrandisse mon espace de travail ......
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce tissus!<br /> D'ailleurs j'en ai fait un sac, mais c'est vrai qu'en jupe ça donne pas mal aussi!<br /> Bisous
S
J'aime la forme, les couleurs... enfin tout !<br /> Je veux la même !!!<br /> <br /> Bises
D
Elle est adorable cette petite jupe, je passe commande tout de suite!
C
Superbe ,j'adore !!!tu as le patron en beaucoup + grand !!!!
N
Très mimi ta jupette suédoise ! Quelle chance tu as d'avoir une surjetteuse, reste plus qu'à apprivoiser la bête ;-)
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité