Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
23 novembre 2009

"Couturages" en folie !!!!

Ce week-end fût riche en couture

Deux projets ont enfin vu le jour...

Je devais refaire la housse du panier à bois qui avait rétrécie.







Elle est en pur lin, j'espère qu'elle ne va pas re-rétrécir, je ai bien lavé le tissu avant de coudre.....

Et puis avec le reste du lin, j'ai fait un drôle de coussin




Même plus peur !!!
MISTRAL, tu ne pourras plus passer sous la porte et refroidir tout le couloir !!!
Je t'ai bien eu, hein !!!
On t'aime bien quand tu chasses les nuages pour nous donner un beau ciel bleu, mais tu n'es pas le bienvenue dans la maison....

Dans ma lancée, aujourd'hui j'ai commencé un autre grand projet couture qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Je vous en reparlerai plus tard !!!!
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée !!!!
C
tres chouette ce coussin de porte avec tous ces appliques :)
C
bravo<br /> tu es vraiment infatigable !<br /> fais tu des cadeaux de noel ou des bricolages de noël en ce moment ?<br /> il y grippe à la maison et je suis un peu désorganisé ! et toi tout va bien ?
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité