Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
17 novembre 2009

Et de deux nouveaux

Pyjamas !!!!!

Et oui, on ne m'arrête plus, je suis la "reine du pyjama".

Mais cette fois, il y en a un pour moi : un pyjama "Bubulles" !!!!

(le dessin représente pleins de petits ronds noir et rouge)





Et puis un autre pour Loulou 2 avec un tissu américain, un peu flashy !!!!
Terminé ce soir à 20H15 et déjà adopté pour cette nuit.





J'espère que vous n'en avez pas marre de tous ces pyjamas, car dans la foulée, j'en ai coupé un autre cet après-midi même !!!!!

Et le pire, c'est qu'il y en a un autre encore en projet derrière, mais pas pour chez nous cette fois....

Allez, entre deux, j'essayerai de faire des choses différentes à vous montrer.
Publicité
Commentaires
N
Ah il est fantastique ton tissu à bulles !
S
J'adore le pyjama bubulles !! je vais commander le même au Père Noël !
I
Chouettes les pyjamas !! de toute façon tu peux continuer tant que tu veux car ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Alors vas-y ; déchaîne toi ; fait toi plaisir !!! Je n'ai jamais fait moi même de pyjamas, je pense que ça ne doit pas être facile, alors je viens chez toi pour admirer les tiens !!!
C
Super ! je suis dans ma phase pyjama aussi :)
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité