Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
20 avril 2009

A chacun son .....

coussin personnalisé !!!!!!

Ils sont quatre enfants, ils ont chacun leur chambre avec une couleur commune : lin, puis chacun un mur de couleur !!!!!

A partir de ce thème de couleurs, voilà ce que je leur ai fait comme cadeau de bienvenue dans leur nouvelle maison.






La housse des coussins est en pur lin, avec des lettres appliquées faites dans des restes de tissus, ou brodées au point de tige. Ils sont fermés à l'arrière par trois boutons, comme cela ils sont déhoussables. J'ai fait les coussins intérieurs dans un ancien drap que j'ai bourré de ouate.

Ce week-end, ils semblaient ravis de ce cadeau, au vu de leurs sourires et de leurs bisous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
jolis coussins<br /> qui ont du faire des heureux !
C
j adore ils sont canons mais quel travail !!!!!!!!
S
jolis ouvrages !<br /> et quelle patience d'ailleurs pour les réaliser !<br /> je suis admirative<br /> bon dimanche
C
Pour les avoir vus en vrai, je confirme qu'ils sont superbes ! Je pense à toi dès que j'ai un cadeau à faire pour un François-Xavier ;-))<br /> Bises
C
J'aime beaucoup !<br /> Quel travail, waouh !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité