Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
16 avril 2009

Bienvenue à la Ferme (2) !!!!!

C'est au tour du Coq, roi de la basse-cour de faire le beau !!!!!!

Je l'ai réalisé deux fois, dans deux techniques différentes :

Un au pastel sec





L'autre à l'aquarelle

Alors lequel préférez-vous ??????

Mes photos ne sont pas géniales, ça manque un peu de lumière ce soir !!!

Bientôt, peut-être des poules pour lui tenir compagnie ..... ou bien ??? selon l'envie du moment !!!! A suivre mes aventures à la ferme !!!!

Publicité
Commentaires
C
Aquarele mais j'adore cette technique ,alors voilà pourquoi
P
Je prefère aussi le premier !!<br /> Bises
C
Personnellement je préfère le pastel. <br /> Ouf, me voilà rassurée, tu es de retour; M. TOTO ne t'a pas kidnappée... mais dans tes valises, il y avait quoi ??
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité