Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
30 novembre 2008

Un peu de cuisine

en ce week-end pluvieux.....

J'ai acheté ce petit ustensile pour faire ses propres "petit beurre", chez Culinarion, lors de mon petit week-end parisien. Je l'avais repéré sur plusieurs blogs, et je trouvais ça amusant !!!




Nous avons donc testé avec une pâte à sablés. Les garçons se sont bien amusés à les faire !!! Chacun y a mis son prénom, ou son message :



Le résultat est un peu décevant car on ne voit pas trop ce qu' il y a d'écrit dessus. Mais c'était bon quand même. On réessayera une autre fois en faisant différement !!!
Publicité
Commentaires
D
Tu m'as donné envie...j'ai acheté le même petit ustensile et nous allons le tester demain. Vu mes talents de cuisinière, ce n'est pas gagné d'avance !!!!
P
J'ai aussi deja vu sur des blogs ce genre d'appareil rigolo mais pas encore trouvé par chez moi.<br /> <br /> bises
C
Merci pour ton commentaire ! Ces p'tits beurre sont chouettes dommage pour l'écriture mais si ils sont quand même bons c'est l'essentiel ;)
I
tes "petits beurre" !! c'était bon ??? tu as vu ceux de fleur de soleil ?? ils sont pas mal non plus hein ???!!! et ne font pas grossir lol!!!!!!!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité