Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
8 décembre 2008

Pour ne pas perdre la main,

Voilà une nouvelle Aquarelle !!!




La photo est un peu pâle, désolée !!!

Pas trop le temps d'avancer le dessin ou l'aquarelle entre les cours.

En ce moment, comme tout le monde, je suis dans les préparatifs de Noël. Je ne peux pas vous montrer, mais ça travaille dur. Il vous faudra attendre début Janvier pour voir des photos, quand tout le monde aura reçu son paquet.... Mais j'aurais quelques bricoles à vous montrer quand même d'ici là !!!!
Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas venu sur ton blog depuis quelques temps, woauuuuuh!<br /> c'est magnifique !
D
Je me répète mais à chaque fois que tu nous montres tes aquarelles je me dis: quel talent!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité