Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
25 juin 2008

Pyjama Express !!!

Vous allez me dire : encore un pyjama !!!!

Eh oui !! Avant-hier soir, j'ai eu un appel au secours de mon ainé qui n'avait plus de pyjacourt à se mettre, et en effet un seul pyjacourt pour l'été c'est un peu juste .... Alors, je me suis dépêchée hier de lui faire un bas, dans le tout dernier reste de tissu Australien (choisi par lui au pays des Kangourous) (Au fait, mon chéri ; je n'ai plus de tissu Australien, il va falloir songer à y retourner !!!!!!!!! hi! hi!) et un appliqué sur un tee-shirt blanc. Voilà le résultat :







Vous aurez biensûr reconnu un Ornithorynque au centre du tee-shirt !!!! (ce drôle d'animal Australien)
Publicité
Commentaires
C
Quelle efficacité !Je dis bravo ! ce n'est pas moi qui en serait capable... Encore une très chouette réalisation ! Bises
P
Genial et quelle rapidité !<br /> j'imagine que ton loulou doit être ravi d'avoir un aussi chouette pyjama.<br /> <br /> Bises
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité