Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
23 juin 2008

Ma part de l'échange !!!

Voilà, je peux vous dévoiler ma part de l'échange fait avec Carabistouilles, puisque le colis est bien arrivé ; deux pyjamas pour ses minettes !!!! Elles ont choisi sur mon blog des tissus qu'elles aimaient et la silhouette de la femme Zen.







J'ai été ravie de faire cet échange, on a l'impression de se connaître comme deux bonnes copines alors que l'on ne communique que par mail et l'on s'est rencontré qu'une seule fois, je trouve ça très amusant !!!! Quand tu veux Nath, on recommence, on trouvera un autre thème !!!!
Publicité
Commentaires
P
super cet echange!!!
M
Voilà un superbe troc!!!! Bravo!!! Tes pyjamas sont superbes!<br /> gros bisous
C
Après un post sur mon blog, un p'tit commentaire par ici pour te remercier à nouveau pour ces superbes pyjamas et pour l'ensemble de ton colis. J'ai été très gâtée et je t'en remercie. Bien évidemmnent on remet ça quand tu veux ;-))
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité