Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
2 mai 2008

Encore une !!!!

Je peux vous la montrer puisqu'elle l'a bien reçue. Cette poulette a été faite pour réparer une terrible injustice ; notre gentille organisatrice du Swap Poule Emmanuelle n'a pas reçu son colis du swap. Sa swapeuse a littéralement disparu dans la nature. Alors pour remédier à cela nous nous sommes réunies à plusieurs pour agrandir son poulailler !!!!!







Merci Béné de m'avoir donné ce nouveau patron de poulettes, tu vois il a servi tout de suite !!!!!!!
Publicité
Commentaires
E
et maintenant l'est sur ma table de salle à manger....toujours aussi fière!!!! merci encore
M
Trop beau tout ce que tu fais j'adore!!!<br /> la toile cirée j'ai pas encore essayé est-ce que c'est pas trop dur à coudre? utilises-tu une aiguille spéciale?merci de la réponse que tu voudras bien me faire ,je suis fan de ton blog mais j'avais jamais répondu aux comms!<br /> <br /> Mary
M
Les couleurs, la bannière sont vraiment chouettes! Bravo B:o)<br /> Quant à ta poulette, elle est superbe!!! Quelle générosité.<br /> Bravo!!!!
P
C'est super sympa, elle est trop mimi la poulette d'Emmanuelle !<br /> <br /> Ta bannière aussi est chouette comme tout.<br /> <br /> Bises et repose toi bien afin de nous faire bientôt tout plein de nouvelles creas.
E
Elle est magnifique cette poulette et trône dans ma bibliothèque fièrement.... Je vous montre ça dès que je trouve cinq minutes.... Merci infiniment...
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité