Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
30 avril 2008

HORRIBLE !!! : Arrêt de travail !!!!

Eh oui ! Même pour une mère au foyer, il y a parfois des arrêts de travail obligés ....

Depuis hier, je ne peux plus rien faire avec mon bras droit, pour cause de ténosynovite (sorte de tendinite agravée du poignet !!!). Mon médecin m'a mis au repos pour trois semaines mini ; pas de repassage, ni d'aspirateur (ça, c'est pas si mal !!!), pas de cuisine (plus dur !!!), et surtout pas de travaux manuels (alors là, c'est horrible !!!! plus de couture, plus de brico, plus de dessin,...). J'avais des tonnes de choses commencées et en projet. Pour les travaux de la maison et le jardin, ça sera sans moi ou plus tard. Même pour l'ordi, il m'a dit de faire attention ; je tape tout de la main gauche, pour une droitière et ancienne dactylo, c'est dur dur !!!

J'essayerai d'être quand même un peu présente sur mon blog, en vous montrant des choses faites il y a quelques temps. Je vais aussi pouvoir prendre le temps de changer quelques bricoles sur ce dernier ; créer des albums photos, changer la bannière et les couleurs etc ... Je vais surtout aller me promener sur vos blogs !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va mieux et que tu retrouveras vite la forme.Je sais combien tu aimes bisdouiller , ça ne doit pas être évident.<br /> Courage
L
Comme cela buggue sans arrêt, j'ai changé de crêmerie !!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/<br /> <br /> @ bientôt
L
Bonne promenade...<br /> Ne force pas trop... avec la souris, avec la tendinite, ce n'est pas conseillé !<br /> (j'ai à répétition des tendinites à l'index droit... pourtant je suis gauchère... c'est dû au fait que je ne me sers de la main droite que pour la souris !!)<br /> Profitez-en pour laisser voir passer les moutons... sous le lit...
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité