Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
20 mars 2016

Aujourd'hui, c'est peinture !!!

Voilà ma toile sur le thème de la voiture est enfin terminée !!!

IMG_20160223_145443

Reste à la vernir dans quelques mois pour l'exposition qui aura lieu maintenant en septembre.

 

Pour ma nouvelle toile, je suis revenue vers mes premiers amours !!!

Ca sera une toile animalière, d'après une photo prise à Malte lors d'une fête médiévale.

 

Attention, voilà le modèle !!!!!

DSC_5175_modifié-1

Je vous vois  !!!

Eh oui, j'aime les défis !!!

Après les poils des zèbres et ceux du loup me voilà dans les plumes.

Zébres-1Loup 2

 

J'ai déjà commencé et j'irai jusqu'au bout !!!

IMG_20160317_163940

Elle n'a pas encore le regard perçant, ça va bientôt venir !!!

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité