Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
10 juillet 2015

Rouge ou Jaune ?

Voilà ma dernière peinture à l'huile sortie de l'atelier, du cours de peinture !!!

 

P1040451

 

 

C'est une copie d'un tableau trouvé dans un livre d'oeuvres d'art, ce n'est pas une peinture à partir d'une photo ...

 

P1040452

 

Peindre les nuances de la peau n'a pas été facile, ce fût encore un bel exercice.

 

P1040453

 

Pareil pour le drapé, j'en avais déjà fait un au pastel il y a quelques années, mais ce n'est toujours pas facile d'exprimer les mouvements du tissu.

 

P1040451

 

Sur ce tableau, il n'y a pas de visage alors le prochain tableau sera un portrait de femme !!!

 

Mais il faudrait aussi que j'essaye les paysages, je n'en ai jamais fait !!!

Ca tombe bien, nous partons bientôt randonner dans des îles perdues au milieu de l'atlantique, il y aura sûrement des tonnes de photos de paysage à prendre et à peindre par la suite.

 

Ce blog va donc prendre quelques semaines de vacances !!!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! nous aussi nous partons vendredi pour les Etats Unis ! bonnes vacances à vous ! au retour pour partager les photos ! bisous
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité