Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
7 février 2014

Pour notre Diaboliste !!!

Bricolojunior 2 est le Troubadour de la famille : guitariste, jongleur, monocycliste, et surtout en ce moment diaboliste !!!

 

ben diabolo blog 1

 

Pour transporter ses nombreux diabolos, "car il en faut plusieurs, de formes et de systèmes différents pour être au Top".

Il lui fallait The Bag !!!

Evidemment, je me suis empressée de lui en proposer un, fait maison !!!

 

sac diabolo 8

 

Il fallait qu'il soit assez profond et large avec un soufflet pour y faire tenir les baguettes, et au moins deux à trois diabolos !!!

 

ben diabolo blog 5

 

Il fait de magnifiques figures compliquées où l'on n'arrive pas à suivre tous les mouvements du diabolo !!!

 

sac diabolo 7

 

Le sac est en Jean, doublé de tissu Batik turquoise.

 

sac diabolo 6

 

Il se ferme avec deux velcros assez grands pour laisser de la marge, s'il veut mettre tout son materiel dedans....

 

ben diabolo blog 3

 

Le Père Noël l'a bien gâté avec du matériel de pro !!!

 

sac diabolo 3

 

Il commence à avoir une belle collection de différents diabolos et baguettes !!!

 

ben diabolo blog 6

 

Il crée des enchaînements plus compliqués les uns que les autres !!!

 

sac diabolo 5

 

Comme je ne peux m'empêcher de personnaliser les objets que je crée.

J'ai trouvé ce dessin sur le net, je l'ai transferé sur du tissu blanc et cousu sur le devant du sac.

Sac spécial Diaboliste !!!

 

ben diabolo blog 7

 

En haut, en bas, devant, derrière, en l'air, sous les bras, sous les jambes, ça nous fait tourner la tête !!!

 

sac diabolo 1

 

A chaque passion son sac !!!

Il y a eu la besace guitare (bricolojunior 2), la besace timbres (bricolojunior 1), la besace tour du monde (Mr Bricolo), puis des besaces cadeaux personnalisées selon la passion de la personne (guitare élèctrique, poules .....).

Qui n'a pas la sienne ???

 

ben diabolo blog 2

 

D'ici peu, d'autres créations pour les Bricolojuniors !!!!! Eh oui encore pour eux !!!!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Mon fils a eu sa période diabolo lui aussi mais il n'a pas eu la chance d'avoir un si joli pochon ! ;-)
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité