Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
27 janvier 2013

Petit ensemble vert...

 pour un petit bonhomme né à l'automne.

(Je sais, j'ai un peu de retard !!!!)

ensemble grégoire 3

Il est composé d'un sweat, d'un pantalon et d'un doudou.

sweat grégoire 2

sweat grégoire

Sweat camioneur zippé

sweat col camioneur

sweat col

C'est la première fois que je faisais cette forme de col.

J'ai dû y réfléchir à plusieurs fois pour ne pas me tromper de sens, surtout que je voulais utiliser un tissu différent pour l'intérieur du col !!!!! Le résultat me plaît.

sweat détail

Petit détail en bas du sweat, rappel du tissu écossais (reste de tissu d'un pyjama d'un Bricolojunior).

pantalon grégoire devant pantalon grégoire dos

Pantalon élastiqué tout simple avec une petite poche écossaise sur l'arrière en rappel.

Tissu vert molletonné pour sweat acheté il y a très très longtemps sur un marché, patron Burda (9716).

doudou sur pull

J'ai ajouté un doudou fait avec des restes de tissu, une pure invention de ma part.

doudou sur chaise

Des grands bras, pour pouvoir bien les attraper !!!

tête doudou grégoire

Je trouve qu'il a une bonne bouille, non !!!

J'espère qu'il sera bien sage et qu'il fera pleins de câlins à son nouveau propriétaire.

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité