Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 octobre 2011

Doucement

ma machine à coudre reprend du service... Son ronronnement fait plaisir à entendre !!!

Un petit cadeau de naissance pour une petite puce née fin août.

Sortie_bain

Petite sortie de bain en nid d'abeilles.

Sortie_bain_2

Avec une petite capuche d'angle.

sortie_bain_capuche

Capuche dans un tissu fleuri et doublée du tissu blanc nid d'abeilles.

sortie_bain_biais

Le tout entouré d'un biais rose style liberty.

sortie_bain_pliee

Et aussi un petit gant de toilette !!!

Comme il me reste du tissu, je pense faire une petite trousse de toilette assortie...

 

Mais il n'y a pas que la machine à coudre qui a repris du service !!!

Mes pastels sont ressortis de leur boîte ... Je me suis de nouveau inscrite à des cours de dessin et peinture.

Voilà ce qui m'occupe aussi en ce moment :

z_bres

Je me suis lancée dans la reproduction au pastel de cette photo de zèbres, prise en Namibie.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
comme j'aimerais savoir dessiner comme cela!!!! mais comme disait ma grand-mère : "ma pov' chérie tu as des pieds à la place des mains!"!!!<br /> la sortie de bain est juste trop mimi!!! bon j'espère que tu passeras me voir quand même!!!!bisous à bientôt
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité