Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
31 janvier 2010

Bienvenue à la ferme (3)

Retour à la ferme avec cette petite Biquette...

Je l'ai faite au cours de dessin d'après une affiche pour la fête de la chèvre du village voisin !!!


C'est un dessin au pastel comme d'habitude, c'est vraiment une technique très agréable à travailler. Cette semaine, je vais m'attaquer à un grand format ; une première... Mais il faudra attendre un moment avant de voir le résultat !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu es décidément une artiste très complète! Tout ce que tu touches se transforme en vraie merveille!
C
Trés trés chouette ,bravo !!!
N
waouh ! c'est + vrai que nature ! bravo ! pendant que toi tu es à la ferme, moi je suis sur le thème de la mer avec mes coussins crabes !<br /> <br /> Au fait t'en es où de ton dessus de lit "international", j'ai hâte de le voir terminé ... pour le montrer à mon ado ! biz et bonne soirée !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité