Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
3 janvier 2010

MAGNIFIQUE !!!!

Pour partager les "gâteaux de grand-mère" avec leurs dix-sept petits-enfants,

voilà ce que Anne de BlaBla etc.... a créé pour mes parents.



Anne est une magicienne de la peinture sur porcelaine...



Admirez ces papillons, ils sont peints avec une finesse !!!!



Les prénoms sont écrits en pointillés, terminés par de jolis papillons tous différents !!!



Ma commande n'était pas facile ; écrire 17 prénoms sur un plat rond !!!

Un grand merci Anne pour ton magnifique travail !!!

N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog et admirer ses créations ...etc...

Publicité
Commentaires
B
merci florence pour ce rayon de lumière sur mon travail, je suis heureuse d'avoir papillonner avec vous pour noël et d'être présente à chaque tournée de gâteaux désormais ;-)
H
En effet c'est magnifique, je l'avais déjà vu sur le blog d'Anne et j'avais trouvé l'idée très sympa... 17 petits enfants, quelle tribu de rêve ! Bravo !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité