Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
8 novembre 2009

Ne vous inquiétez pas,

je suis toujours là !!!!!

Sauf que je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Beaucoup d'en cours et pas assez de temps pour tout finir.....

Alors pour le moment, juste un petit couturage : un "coussin de promenade" à mettre dans son sac de balade et à dérouler pour s'asseoir au sec pendant la pause ou le pique-nique (commande spéciale).









Un côté herbe, un côté trêfles en toile enduite, matelassé entre les deux, pour choisir selon l'humeur.
Allez, j'essaie de revenir vite pour vous montrer d'autres choses....
Publicité
Commentaires
I
Ce petit coussin ! ça donne envie de trouver vite fait un coin au soleil pour pouvoir en profiter... mais il va falloir attendre pour le soleil LOL!!!
S
Habituée à ton rythme je me languissais de ta prochaine création....<br /> <br /> Je te tel très bientôt, pour de vrai !!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité