Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
20 septembre 2009

Besace "voyage, voyage" !!!!

Voici une besace à thème, UNIQUE pour Mr Bricolodingo !!!!



Elle est en toile enduite grise doublée d'une toile à matelas grise.





La mappemonde est un transfert sur une toile blanc cassé, cousu ensuite sur le rabat. La couture rouge indique le voyage de l'avion. Avion fait au pochoir (maison) avec une peinture pour tissu.



Merci beaucoup Nath pour les mesures et tes explications !!!!
Publicité
Commentaires
C
superbe
L
Enfin une besace pour un homme !!!!!!Moi je suis en train d'essayer la trousse de toilette<br /> Bizz
C
genial !<br /> super l'idee deco ! :)
B
oh ! j'aime<br /> beucoup ta<br /> besace de <br /> globe-trotteur !
C
Pour un coup d'essai... ce fût un coup de maître ! Bravo pour l'originalité du modèle; je suis sûre que le sac a été très apprécié et a fait 2 petits envieux... est-ce que je me trompe ? Bises et à bientôt.
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité