Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
8 mars 2009

Derniers sacs de lecture !!!!!

J'avais encore deux sacs de lecture à vous montrer :

Un gris, avec une bande en tissu à carreaux brodée....




Et un multicolore avec des lettres en appliqués...




Et je vous montre aussi le mien que j'avais fait il y a un ou deux ans .... Ce n'était pas un sac de lecture au départ, c'est pour ça qu'il n'y a pas écrit Livres dessus !!!!!!!!!!!! Mais, il y a deux fleurs en tissu rembourrées avec un bouton en pâte Fimo au centre ...



Maintenant, nous avons chacune le nôtre !!!!! Alors, Bonne Lecture les filles !!!!

Publicité
Commentaires
C
j aime bien le bariole marque livres
D
Coucou Flo! comment se sont passées vos vacances ? Nous en parlerons au téléphone ...je voulais te féliciter pour tes sacs, tous différents et adaptés aux personnalités de chacune je suppose ! Bisous et à bientôt.
I
ces sacs de "lecture", j'aime bien les couleurs de celui du milieu et le dernier même si il n'y a pas d'écritures !! Bonne reprise !!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité