Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
8 février 2009

Sacs de Lecture !!!

Il y a trois semaines, j'ai offert à mes copines de lecture un sac pour y transporter leurs livres. Ils sont tous différents et unique, je n'ai utilisé que des tissus que j'avais en stock.

Je vous en montre maintenant 3 sur 5 car j'attends encore deux photos. J'ai oublié de les prendre en photo moi-même avant de leur offrir !!!!! Quand les deux dernières photos seront arrivées je vous les montrerai.





Celui-ci est en toile enduite herbe, avec une doublure vert foncé, j'ai brodé sur le bandeau de devant les deux premières lettres et ensuite c'est de la peinture au pochoir.





Pour celui-ci, j'ai fait des appliqués de lettres de différentes formes et tailles, ainsi que de la broderie.








Ce dernier est en toile enduite trèfles avec une doublure verte à pois blanc. Le bandeau de devant est fait à la peinture, entouré d'un croquet blanc. Ils ont tous une poche intérieure.


Il y a un an, une amie m'a proposé une rencontre de lecture où nous échangerions des livres et surtout nos impressions sur chaque livre lu. Nous avons trouvé 4 autres lectrices et avons lancé notre "petite bibliothèque tournante" !!!! Nous essayons de nous retrouver 1 fois par mois. C'est un moment sympathique, très enrichissant, même si on n'est pas une grande lectrice comme moi..... Merci Flo. pour cette agréable initiative.
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore la toile enduite "trèfles" et "herbe" !
P
Ils sont chouettes tes sacs, tes copines devaient être ravies !!!<br /> <br /> Bises
I
c'est une excellente idée cette "petite bibliothèque tournante" !! ça serait bien si je pouvais faire ça dans ma région, mais ça manque de lectrices lol!!!!..........Tes sacs sont très chouettes, j'aime bien les différentes techniques pour écrire "mes livres" ; c'est original !! Bravo !!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité