Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
15 janvier 2009

Challenges !!!

J'avais oublié de vous dire que j'avais participé à un petit Challenge de Noël juste après les fêtes organisé par Miss Zigouzis de la boutique ZIGOUZIS .

Il fallait envoyer une photo d'une décoration de Noël maison. Je lui avais envoyé la photo de ma couronne de Papilottes ....

Les résultats sont arrivés aujourd'hui : Tadam Tadam !!!!    

Je suis 2ème ....

Elle est gourmande, elle a craqué pour ma couronne !!!!! Merci merci beaucoup Miss Zigouzis.

Toutes les déco proposées étaient belles, il y a des idées à prendre pour l'année prochaine !!! Les photos restent en ligne longtemps et il y a les liens pour les tutos. Allez voir c'est ici.

Aujourd'hui, Zigoulettre lance un nouveau challenge celui des Zamoureux pour la Saint-Valentin. Allez voir ici, tout est bien expliqué. Il faut envoyer une photo de ce que vous allez offrir à votre Amoureux avec un petit mot d'amour !!!!!

Merci beaucoup Miss Zigouzis pour ces challenges !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli 2ème prix !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité