Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
4 janvier 2009

Cadeaux !!!!

Je peux maintenant vous montrer les quelques cadeaux réalisés pour Noël :

D'abord un tee-shirt "façon NY" pour un neveu qui adore le tennis, à côté une écharpe toute douce pour sa soeur et en dessous une trousse MCI en polaire pour une autre nièce.





Et enfin pour une nièce plus jeune, un coussin personnalisé en polaire pour mettre dans sa nouvelle chambre !!!!

Chez nous, nous faisons un tirage au sort pour offrir un cadeau à une personne, car nous sommes nombreux. Et depuis quelques années nous donnons un thème ; cette année, c'était Douceur !!!!

Publicité
Commentaires
C
tre beau ce coussin et en plus il semble tout doux
E
merci Florence pour ce joli coussin. J'adore les couleurs, il va super bien dans ma chambre. bonne <br /> année à toi et ta famille bisous d'Eléonore.<br /> <br /> Eléonore est ravie de voir son coussin sur ton blog, il lui plaît beaucoup. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Isabelle
P
Voila de bien jolis petits cadeaux, tu as du faire des heureux !!!<br /> <br /> Bisesssss
A
de jolis cadeaux faits maison, bravo !!!<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2009 !
M
De très jolis cadeaux! Et nous avons eu la même idée pour l'écharpe avec les mêmes tissus. Ils sont tellement beaux et doux! UN cadeau qui a eu du succés.
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité