Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
21 novembre 2008

J'y suis allée

au Salon MCI de Paris !!!

Déjà une semaine ; que le temps passe vite et je ne vous ai pas encore raconté .... :

Après avoir retrouvé ma grande soeur gare du nord, nous sommes allées à la Grande Halle de la Villette pour le salon.

Il y avait un monde fou !!!! Nous avons bien attendu une heure dehors avant de pouvoir entrer. Mais une fois de dedans ; Oust !!! vite oublié cette heure de queue, il y avait tellement de belles choses à regarder .....

Un petit peu déçues quand même, car nous avons trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de démonstrations de nouvelles techniques, mais beaucoup de kit et d'objets déjà créés à acheter.

J'ai été très raisonnable, je suis ressorti uniquement avec le dernier MCI que je n'avais pas encore acheté.

Notre journée a continué dans le quartier du Marché St-Pierre, des tissus Reine... Nous en avons eu encore plein les yeux ; que de choix !!!! Des cavernes d'Ali Baba à tous les coins de rue. Je n'ai pas réussi à choisir beaucoup de tissu ...

Je rentre de ce week-end parisien, heureuse d'avoir passé de super moments entre soeurs et des idées plein la tête. Maintenant, je vais me mettre au travail pour essayer de tout réaliser. Je vous montrerai comme d'habitude au fur et à mesure ...

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité