Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
15 octobre 2008

Couturage Galets ....

Un peu absente ces derniers temps, je faisais de la peinture, pas de l'aquarelle mais de la peinture avec un rouleau.... J'ai pris le temps de repeindre notre chambre.

J'ai quand même fait un petit couturage ; une besace aux galets !!!!!! Elle est en toile cirée et doublée avec un tissu coton gris.

Une petite poche intérieure :



Un anneau en métal pour l'anse :



Et un petit bouton Galet en pâte Fimo pour la fermeture :

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE LE SAC... GENIAL LES IDEES COMME TJS...<br /> va voir le site d'une fille super près de chez moi ... l'atelierdelalibellule.com elle me fait penser à toi...
N
Bravo !
L
BRAVO POUR LA PATE FIMO (ILS SONT SUPERbES tes boutons y compris le bouton coco de carabitouilles ...c'est tjrs de la pate fimo? °
P
Elle est superbe ta besace et le bouton extra !!!<br /> <br /> Bises
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité