Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
24 septembre 2008

C'est la fête à la grenouille !!!!!!!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!!!!

Voilà le dernier né : un pyjama rebondissant !!!!

Vous me direz : "encore un pyjama !!!!" Hé oui ! mes Loulous ne veulent que des pyjamas fait maison, ils aiment les tissus originaux que je leur trouve ... Celui-ci vient de chez Toto, je l'avais acheté au printemps dernier.




J'espère que ces petites grenouilles ne feront pas trop de bruit la nuit et n'empêcheront pas grand loulou de dormir !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Nous comprenons maintenant pourquoi tu étais bien occupée !!
P
Il est extra ce tissu ..!!..<br /> <br /> Bisesssssss
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité