Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
29 juillet 2008

Quand l'herbe et les trêfles vont rencontrer le sable !!!!!

Après la montagne, direction la mer.

Il me fallait un cabas pour aller à la plage .... Quelque chose de souple pour mettre dans les bagages !!!

Alors, j'ai vite fait ça :

Un côté herbe !!!


Un côté trêfles !!!


Et à l'intérieur, deux poches ....





C'est parti pour 8 jours à la plage avec les deux loulous sans "Monsieur Bricolodingo", qui reste travailler !!!
A très bientôt
Publicité
Commentaires
K
trop classe ce sac tu as du faire furreur sur la plage
N
J'adooooooooooore !
L
J'aurai pensé un côté galets (comme MariePouppy) et un côté bruyère/sable
C
Mais... j'ai déjà vu ce tissu quelque part !!! Bravo, très belle réalisation. Et à nouveau Bonnes vacances ;-))
M
Quelle bonne idée !!! Mais pour la plage t'aurais du prendre celui des galets ;o))))) <br /> J'aime beaucoup ce côté recto verso.<br /> gros gros bisous et bonne vacances, nous c'est pour tout bientôt ...<br /> Bonnes vacances
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité