Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
2 juillet 2008

La relève est là !!!!!!

Ce mercredi, un couturier en herbe, a fabriqué avec beaucoup d'application un cadeau pour sa maîtresse. Il voulait coudre à la machine :





Voilà le résultat de son travail :





Je suis très fière de mon petit bonhomme qui a vraiment cousu tout seul, sauf les coutures de surpiqûres !!! La relève est bien là .....
J'espère que sa maîtresse aime les fraises !!!!
Publicité
Commentaires
L
super dis moi ton fils se débrouille comme un vrai chef!<br /> bisous à vous
P
Wouhaaa... un grand bravo à ton loulou, je suis certaine que sa maitresse était ravie de se joli cadeau !<br /> <br /> Bises
C
Pour un début c'est un beau début !! Félicitations à ton fiston; j'ai montré les photos à Zoé qui a été épatée. Elle rêve maintenant de faire la même chose.
D
Je suis épatée!! Il se débrouille mieux que moi ...Bravo !Il a de qui tenir !
N
Erreur d'orthographe: anses cousuEs (c'est féminin)! J'ai l'esprit en vacances ..
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité