Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 juin 2008

Merci !!! Merci !!!

à Carabistouilles pour ce magnifique sac très estival. Je l'adore, il est très pratique. Merci beaucoup Nath !!!

Il y a quelques semaines, nous nous étions rencontrées à Cannes et avons décidé de faire un échange de "couturage" entre blogueuses. Voici la part de Nath, moi, je suis en retard !!!!







Fin de semaine ou début de la suivante vous verrez ma part de notre échange, je ne vous dévoile pas la nature de mon travail ......
Publicité
Commentaires
L
sympa ce sac pour l'été!!
C
Magnifique ce sac,j'adore le tissus;pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé stp.<br /> je viens de faire connaissance avec ton blog grace à Frezzia67<br /> je n'ai pas tout exploré mais je penseme régaler<br /> à bientôt<br /> christine36
P
Superbe le sac !!!<br /> <br /> Bizzz
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité