Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
31 mars 2008

Belle Rencontre !!!

Nous en parlions depuis quelques temps par mail, nous l'avons fait ce samedi : nous nous étions donné rendez-vous à Cannes devant chez Toto Tissus (quand on a des défauts !!!!).

J'ai donc fait la connaissance de Carabistouilles.

Nous avons passé deux heures ensemble à parler tissus,(bien evidemment nous n'allions pas uniquement passer devant Toto Tissus sans y rentrer), nous avons parler couture, blog, .......etc

Nous nous sommes découvert un point commun amusant ; nous avons passé notre enfance à quelques kilomètres l'une de l'autre dans le Nord de la France.

Elle m'a offert un joli petit sac en tissu qui a vite trouvé sa place dans ma salle de bain pour y mettre les cotons démaquillants. Merci encore Nath.

Je lui avais amené une petite broche Fraise pour faire venir le printemps et 4 petits boutons en noix de coco pour ses créas que j'avais coupés avec ma scie.

Merci Nath d'être venue de Nice à Cannes.

J'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, la prochaine fois, c'est moi qui viendrait sur Nice ....

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de pouvoir se rencontrer "en vrai "lorsque l'on a beaucoup de passions communes!
P
Jolie rencontre !
C
Moi aussi j'ai été ravie de cette rencontre !! La première d'une série, me semble-t-il ;-)) Je serai très heureuse de te faire découvrir le vieux Nice, ses ruelles étroites, ses boutiques de créateurs et ses glaciers... Bougredanne est passée par là, elle pourrait t'en parler ;-))<br /> A bientôt !
F
entre bloggueuses... En tout cas si tu viens un jour en Alsace, tu seras la bienvenue!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité