Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
19 mars 2008

Swap Poules ; J'ai fini !!!!

Voilà le Swap Poules se termine, il est temps d'envoyer nos colis. Le mien est parti aujourd'hui.

Je vous donne juste un aperçu du paquet.

Dans quelques jours, je vous dévoilerai le contenu, quand ma swapée l'aura reçu !!!!



J'espère avoir respecté ses goûts et ses envies...

En tout cas, je me suis régalée à réaliser ce 1er swap, j'ai beaucoup aimé ce thème des Poules.

Maintenant, j'ai aussi hâte de recevoir mon paquet !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Une vrai course au colis, je n'étais pas la quand le facteur est passé le 25... la je viens de le récupérer à la poste de mon village mais je bosse dans 45 minutes, donc j'ai juste ouvert le carton pour récupérer ton nom et te rassurer sur sa bonne réception... Je ne touche à rien j'ouvre rien je veux le faire ce soir en prenant le temps de tout admirer calmement. J'ai hâte!!!!!! Et les paquets sont déjà super jolis ça promet... Merci plein de bisous et à ce soir pour l'ouverture officielle!
P
Ohhh... les emballages sont deja super jolis, j'ai hate de decouvrir la suite...<br /> <br /> Bises
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité