Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
30 octobre 2007

Il va falloir s'y mettre !!!!

Noël approche !!!!

Il va falloir songer à préparer la déco..... J'ai des idées plein la tête !!!!

Aurais-je assez de temps pour tout faire !!! Heureusement, il reste des choses de l'année dernière : Petite Enseigne avec différents éléments de récup.

Allez voir le blog de Blandine , elle fait des choses adorables dans son p'tit marché. Ca donne envie de s'y mettre !!!

Allez zou !!, je vais ressortir ma scie à chantourner et aller acheter du bois......

Publicité
Commentaires
L
En réponse à ton commentaire , c'est du vieux torchon et une broderie machine.le tout mis sur une boite de ricoré ......<br /> J'ai également fait pas mal de petit bois ,à l'occasion je mettrais qq photos sur mon blog...<br /> a +
L
Le temps je crois que c'est ce qu'il nous manque le plus pour faire tout ce qu'on aimerait faire...<br /> Bon courage<br /> biz
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité