Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
16 octobre 2007

Et aussi le travail du bois !!!





J'aime aussi beaucoup travailler le bois. Avec ma scie à chantourner je découpe des formes, des personnages, .... que je peins. Et ensuite, je compose des cadres, des patères, des pêle-mêles et plein d'autres choses, à thème, pour enfant et pour Noël.
Ceux-là étaient pour des cadeaux de naissance (à vous de reconnaître le thème !!!).
Je vous montrerai plus tard d'autres réalisations !!!!
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli toutes ces petites choses !! Bravo ! Bon bricolage ! biz
P
Ohhh<br /> Superbe travail ! Encore bravo pour toutes tes jolie realisations !
F
coucou! ton blog est un vrai tresor! tes creations sont geniales! j'adore les sacs, le doudou... tout est joli!
F
quel joli travail ... mais dis moi, tout ce que tu touches se transforme en merveilles ?!!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère !
I
Je les attendais avec beaucoup d'impatience tes peintures sur bois ! Toujours aussi bien réussies.<br /> J'ai bien reconnu le thème et je reconnais aussi tes garçons... Montre-nous vite ce que tu nous prépares pour Noël. Bises à vous 5.
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité