15 octobre 2008

Pour aller avec la besace :

Un petit porte-clé ou un grigri de sac avec des galets et du ruban. Evidemment, les galets ne sont pas vrai mais en pâte Fimo !!!!!
Posté par bricoflo à 16:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 septembre 2008

C'est reparti !!!

Voilà, c'est reparti pour une année créative !!! Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui de mon bricolage !!! Deux bricoles pour la reprise : Un porte-monnaie en toile enduite trêfles pour loulou  n° 2Et puis des petits sacs en Madras remplis de lavande du jardin pour parfumer le linge !!!! Je suis ravie de vous retrouver, merci pour vos commentaires.... Je vous montrerai comme toujours mes "créa" au fur et à mesure. A venir prochainement des pyjamas pour l'hiver !!!!
Posté par bricoflo à 12:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 août 2008

De retour de là :

Très beau voyage en Ecosse ; des paysages magnifiques, de superbes châteaux, des moutons partout, des vaches qui devraient aller chez le coiffeur !!!!, des Ecossais en kilt jouant de la cornemuse. Nous avons découvert un beau pays très accueillant, mais un peu humide.....
Posté par bricoflo à 23:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Vive les Vacances !!!!

Demain, c'est parti pour 10 jours de vacances en montagne !!!! Bonnes vacances à toutes et à bientôt.
Posté par bricoflo à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Avant - Après .........

Avant c'était ça : des toiles peintes en gris et des rubans de couleurs agraffés pour faire Bayadère !!!!Et on pouvait les mettre dans les deux sens !!!Maintenant, c'est une "galerie" de photos ; photos des loulous lors de nos voyages !!!!!Nous faisons toujours une photo des loulous devant un monument ou un site représentatif du pays où nous sommes !!!
Posté par bricoflo à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2008

Week-end surprise en amoureux à

NEW YORK !!! C'était Génial, Merci Merci Merci à mon homme pour cette merveilleuse surprise !!!!!!!!!!!!!!
Posté par bricoflo à 21:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 mai 2008

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!

Nouvelle Bannière !!!! faite maison et grands changements de couleurs ; c'est l'été .... Merci à mon grand "bricolo-junior" pour son magnifique dessin (trouvé sur la porte de "mon atelier" le 1er avril), ça fume chez Bricolodingo !!!!! Qu'en pensez-vous ?????
Posté par bricoflo à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 avril 2008

HORRIBLE !!! : Arrêt de travail !!!!

Eh oui ! Même pour une mère au foyer, il y a parfois des arrêts de travail obligés .... Depuis hier, je ne peux plus rien faire avec mon bras droit, pour cause de ténosynovite (sorte de tendinite agravée du poignet !!!). Mon médecin m'a mis au repos pour trois semaines mini ; pas de repassage, ni d'aspirateur (ça, c'est pas si mal !!!), pas de cuisine (plus dur !!!), et surtout pas de travaux manuels (alors là, c'est horrible !!!! plus de couture, plus de brico, plus de dessin,...). J'avais des tonnes de choses commencées et en... [Lire la suite]
Posté par bricoflo à 12:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2008

Ce matin : 1er avril !!!!!

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur la porte de la chambre "d'amis" qui me sert "d'atelier"Rien à dire ; c'est bien le surnom que m'ont donné les "bricolo juniors" quand je bricole !!!!!Ah !!! les petites canailles !!!!!
Posté par bricoflo à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2008

Belle Rencontre !!!

Nous en parlions depuis quelques temps par mail, nous l'avons fait ce samedi : nous nous étions donné rendez-vous à Cannes devant chez Toto Tissus (quand on a des défauts !!!!). J'ai donc fait la connaissance de Carabistouilles. Nous avons passé deux heures ensemble à parler tissus,(bien evidemment nous n'allions pas uniquement passer devant Toto Tissus sans y rentrer), nous avons parler couture, blog, .......etc Nous nous sommes découvert un point commun amusant ; nous avons passé notre enfance à quelques kilomètres l'une... [Lire la suite]
Posté par bricoflo à 22:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]