Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
12 septembre 2017

Bleu Papaye vs Etsy suite !!!

Suite de l'histoire Bleu Papaye vs Etsy :

J'ai reçu aujourd'hui, mardi 12 septembre, une newsletter d'Etsy "Remplissez gratuitement votre boutique avant Noël".

Je me suis dit chouette, ils m'ont réouvert ma boutique, fermée sans explications fin août. Bah non, fausse alerte mon compte est toujours désactivé.

Depuis fin août, je ne recevais plus de newsletter d'Etsy.

Ils jouent à quoi ????

A part me ruiner encore plus le moral.

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est clair ils semblent jouer avec tes nerfs !!! Mais j'ai envie de penser que si ton adresse est encore dans la mailing list tout n'est peut être pas perdu...
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité