Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
6 mai 2016

Couturages !!!

Me revoilà avec des couturages divers et variés !!

D'abord, un cadeau de naissance pour des jumelles (j'étais très très en retard pour leur petit paquet !!!)

Bah, mieux vaut tard que jamais !!!

P1050101

Deux petites trousses grise et rose !!!

P1050102

P1050103

Chacune la sienne !!!

 

Ensuite, il y a longtemps que je n'en avais pas fait : un pyja-short pour Junior 1.

A 20 ans, il aime toujours les pyjamas de maman, ça fait plaisir !!!!

Il a choisi le tissu, maman a travaillé et il est reparti avec !!!

P1050332

Tissu aux motifs japonnais turquoises

 

Une petite commande express pour l'anniversaire d'une petite fille !!

IMG_20160501_174646

IMG_20160501_174657

J'ai proposé une pochette à crayons, à dessin.

Modèle trouvé chez Mes Petites Coutures

 

Bleu Papaye a agrandi sa collection sur A Little Market

 

D'abord pour les femmes :

Trousse de toilette Femme noire et chien rose

Trousse de toilette Femme, Ado grise et libellule rose fuchsia

Trousse de toilette Femme, Ado grise et beige ZEN

Trousse maquillage et vide poche grise et rose

Trousse maquillage et vide poche grise et rose ouverte

 

Puis pour les Hommes, Ado, Enfant :

Trousse de toilette Homme, Ado, bleue et voiture rouge

Trousse Toilette Homme, Ado, Enfant bleue et voiture blanche

Trousse toilette Homme, Ado rouge et lézard vert

Trousse toilette Homme, Ado, Enfant kaki et Space Invaders rouge

 

 J'essaye d'accélerer la cadence pour faire du stock, car je vais participer aux Journées du Fait Main organisées par A Little Market !!!

Je serai le week-end du 21, 22 mai 2016 à Sénas (13)

 

IMG_20160503_180754

 

 Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir découvrir les créateurs présents ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité